• Bienvenue

    Moderne

    Bienvenue, sur le blog de la "techno" troisième du collège Félix Del Marle d'Aulnoye Aymeries. Il s'adresse essentiellement aux élèves, mais les parents sont aussi les bienvenus.  

    Il permettra de prendre connaissance du programme de technologie en troisième, et de mettre en pratique le chapitre consacré à la communication et à la gestion de l'information.

    Il aura pour principale fonction de distribuer et de suivre les travaux réalisés par les élèves pendant et surtout en dehors des heures de cours.


    M.Boulehaïs

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    36bleu Profil de 36bleu
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:54

    bonjour monsieur, pouvé vous m'expliquer le travail de la semaine 5/11 au13/11 s'il vous plait car je n'ai pas compris.
                                                                              lucille

    2
    36bleu.
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:07
    3
    37bleu Profil de 37bleu
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:58

    Bonsoir monsieur, je viens d'aller sur l'espace parents pour voir mes notes et j'ai vu que vous m'avez mis un 1sur20. Il doit y avoir une erreur pouvez-vous vérifier svp.                                           jade                                                     

    4
    37vert Profil de 37vert
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:01
    Trop bien vote blog , c'est le top des blog du monde youpiiii



    Hicham , Manon et Mélanie et pi un peu
    Kévin
    5
    37vert Profil de 37vert
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:48

    Ouii c'est vraii ^^ cela doiit demander beaucoup de travail, on vous remercie.

    Kévin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :